logo-mexcapade.gif

French Français
ban_7

Espace partenaires

turtle 588497 960 720Tout le monde connaît la Californie. Mais la Basse-Californie offre autant de divertissement et de sujets de distraction que la première. L’entièreté du pays se constitue de paysages changeants et de sites à visiter. De sa pointe nord à son extrémité sud, la Basse-Californie propose un éventail de beautés naturelles à aller admirer.

 

 

 

 

 

 

lito


Cette région présente des lieux d’exception qui font partie des attraits indéniables du Mexique. Elle offre un cadre bien particulier en contraste avec le reste du territoire. Comme son nom l’indique, la région possède un environnement désertique, mais qui a tout de même des charmes certains. En voici quelques-unes des attractions incontournables de cette destination.

 

 

 

 

 

 

mexico

Le Mexique est considéré comme le quatrième pays au monde en raison de la variété des écosystèmes qu'il dispose. En fait, vous pouvez trouver des forêts tropicales, des montagnes, des volcans, des déserts, des récifs, des grottes et une sorte de puits de calcaire considérés comme sacrés par les Mayas qui sont idéaux pour la plongée sous-marine et la plongée en apnée

Il existe une myriade de paysages naturels dans ce vaste territoire de plus de 758 000 milles carrés. Le pays est entouré par la mer des Caraïbes, l'océan Pacifique, la mer de Cortes et le golfe du Mexique et est couvert par différentes chaînes de montagnes, toutes pleines de flore et de faune. Il y a 58 parcs nationaux et 121 réserves naturelles protégées, avec une extension de 14 millions d'acres.

 

Vous aimerez aussi ...

basse californiecactimarlivre